Pensionnat Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Trinity

Que feriez-vous si vous sauriez que votre vie est entre les mains d'un esprit vengeur ? Alice pratique le vaudou et ne se gênera pas de jouer avec les poupées des pensionnaires de Trinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Je ne suis qu'une petite fille qui ne fait que jouer avec ses poupées
Alice


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

HISTOIRE Empty
MessageSujet: HISTOIRE   HISTOIRE Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:56

Avant, 6 Mars 1990

Alice vient d'emménagé dans sa nouvelle maison. Elle se situe au beau milieu d'une forêt, isolée de la ville. Elle est grande, elle a un style vieillot, les planchers sont de bois, l'escalier est en colimaçon, de nombreuses pièces sont éclairées par des lustres, la cour possède une piscine ainsi qu'un magnifique jardin, etc. Étant donnée qu'Alice est orpheline, on a demandé à sa grand-mère de la prendre en charge. Les parents d'Alice n'avaient pas l'intention de laisser leur fille la fréquenter. Cependant, c'était la seule personne qui s'est proposée pour s'en occuper. Elle sait que toutes les petites filles de huit ans aiment jouer à la poupée et grand-mère a une façon particulière de jouer avec elles et à deux, ce sera bien mieux.

Avant, 10 Mai 1990

Alice est dans le grenier. Elle parle à ses poupées. Jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre derrière elle.

- Alice ? Que fais-tu ?

C'est la voix de grand-mère qui vient de monter au grenier.

- Je parle à mes poupées grand-maman.

La grand-mère s'avance vers elle et s'accroupit. Elle demande à Alice de lui prêter sa poupée. La jeune fille la lui tend puis regarde sa grand-mère qui se lève.

- Tu sais Alice, moi aussi j'aime beaucoup les poupées. Mais tu sais ce qui est plus amusant que de simplement leur parler ?

Alice bouge la tête en guise de non.

- C'est de les faire souffrir.

Alice ne comprenant pas ce que voulait dire sa grand-mère, se lève et se dirige vers celle-ci qui elle, se dirige sur une tablette, dans le fond du grenier. On pouvait y voir des dizaines de poupées avec des bras en moins, des aiguilles dans le corps et même une avec un couteau rentré dans le coeur.

- Pourquoi elles sont comme ca ?

Demande alors Alice intriguée.

- Parce qu'elles le méritent.

Répond la grand-mère. Puis avant qu'Alice n'ajoute quelque chose, elle rectifia...


- C'est une sorte de vengeance.

Avant, 3 Aout 1990

La grand-mère d'Alice est partie pour quelques heures. Elle a laissée la jeune fille toute seule dans la maison. De toute façon, rien ne peut lui arrivée ; c'est une fille sage, prudente et la maison est éloignée de la ville. Alice est dans sa chambre, la porte fermée, toujours avec ses poupées. Puis un bruit se fait entendre. On aurait dit le moteur d'une voiture. La jeune orpheline regarde par la fenêtre de sa chambre.

- Ce n'est pas l'auto de grand-mère.

Se dit-elle. Elle regarde attentivement la personne sortir de celle-ci. Un homme. Il se dirige vers la maison. Sa maison. Alice attend que celui-ci cogne à la porte, mais rien. Alice ne bouge pas. Que veut-il ? Des pas se font entendre dans l'escalier, puis à l'étage. Alice court se cacher sous son lit. Le plancher craque sous le poids lourd de l'intru. Alice soulève légèrement le bord de ses couvertes de lit qui pendent au sol. On y voit de la lumière, la porte est ouverte. La jeune orpheline se recule sous son lit. Puis plus un bruit. Elle est tremblante. De peur. D'inquiétude. On peut y voir l'ombre de l'homme sur le plancher. Il ne bouge pas. On dirait qu'il attend quelque chose. Tranquilement Alice aperçoit l'ombre de l'homme qui se penche. Il va regarder sous son lit. Du moins c'est ce que la jeune fille en déduit. Elle se recule doucement pour sortir par l'autre coté de son lit. Des pas se font à nouveau entendre, mais cette fois on les entends aller vers la porte de sa chambre. Il semble s'en aller car il est en train de fermer la porte. Alice se relève d'un coup sec puis POW ! L'homme vient de tirer dans la tête de la jeune fille.


Aujourd'hui, 20 Juin 2010

Tout le monde a su pour l'histoire de la petite Alice, car ca a passé dans les journaux ainsi qu'aux nouvelles. Du moins, on sait qu'elle a été tuée à l'age de 8 ans alors qu'elle était seule chez elle. On a retrouvé le corps plusieurs années après sa mort grâce à la démolition de cette vieille maison qu'on a décidé de remplacer pour y construire un pensionna. On a aussi trouvé quelques indices qui nous en disait un peu plus sur elle, par exemple sa photo et le fait qu'elle aimait les poupées. Cependant, même si Alice est morte, son âme vit toujours. Et aujourd'hui, elle a décidé de se vanger sur les gens qui fréquenteront le pensionna. Autrement dit, son ancien territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavengeancedalice.keuf.net/
 
HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Trinity :: Commencement :: RÈGLES, CONTEXTE, HISTOIRE-
Sauter vers: