Pensionnat Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Trinity

Que feriez-vous si vous sauriez que votre vie est entre les mains d'un esprit vengeur ? Alice pratique le vaudou et ne se gênera pas de jouer avec les poupées des pensionnaires de Trinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Valéria Connor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valéria Connor

Valéria Connor


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Valéria Connor Empty
MessageSujet: Présentation de Valéria Connor   Présentation de Valéria Connor Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:02

    Qui je suis ?

  • Nom : Connor
  • Prénom : Valéria
  • Age : 18 ans
  • Famille : Ses parents sont tous mort
  • Amour : célibataire
  • Avatar : Kristen Bell

    Comment je suis ?

  • Qualités (min 3 lignes) : sait ce qu'elle veut, sociable et aimante de la vie
  • Défauts (min 3 lignes) : tête de cochon, sale caractère et quelque fois blonde (mentalement bien sur)
  • Caractère (min 3 lignes) : Valéria est peu populaire, mais les amis qu'elle a sont de très bonnes personnes. Elle a une tête sur les épaules et peu avoir un sale caractère. Les gens ont tendance à la sous-estimer un peu trop. Mais Valéria ne s'en préoccupe pas, elle préfère avoir ses propres opinions.
  • Orientation sexuelle : Hétéro

    Ma vie

  • Histoire (min 10 lignes) : Valéria Connor est née le 7 février 1990 à Cabo, au Mexique. Elle n’a pas du tout l’air d’une mexicaine pure car elle est blanche, mais elle y a des origines avec la famille de son père. Ses parents étaient très heureux avant qu’un drame survienne alors qu’elle n’avait que six mois. Ils tout les deux dans carambolage sur l’autoroute, en Californie. Elle est donc recueillit par une tante de la famille qui la considère très fort comme sa propre fille. Elle grandit avec ses deux cousins plus vieux qu’elle de trois ans et devient un peu un garçon manqué. À l’âge de cinq ans, elle rentre à l’école élémentaire de Mexico. Mais elle déteste ça par-dessus tout et est marquée par sa première journée. Elle a peur des autres jeunes qui s’y trouvent et ne se sent pas à son aise. Elle ne veut plus du tout y retourner, mais ses cousins la convîntes et leurs promettent de la protéger. Avec le sourire aux lèvres, elle retourne à l’école.

    En 2004, elle rentre au lycée. La chance qu’elle a, ses deux cousins sont en dernière année, et ils peuvent la protéger. Mais un autre drame se produit dans la vie de la jeune femme, en 2007. Un soir, tandis qu’elle regardait le match de Foot européen de ses cousins dans les estrades, un deux reçoit accidentellement le ballon derrière la tête. Ce qui est pour lui fatale. Valéria en reste sur le choc, surtout qu’elle vient de perdre celui avec qui elle était le plus proche des deux. En voyant le moral de la jeune femme chuter à vu d’œil, sa tante décide alors de l’inscrire au P.T. pour qu’elle s’entoure de d’autres personnes avec qui elle pourra se confier. Il faut dire que Valéria n’était pas du tout d’accord au début, mais le jour de son arrivée elle se fait une autre idée…


    Ma vraie personne

  • Prénom : Stéphanie
  • Age : 18 ans
  • Où vis-tu : Québec
  • Comment as-tu connu le forum : Par TOB (Tales Of Buffy)
  • Niveau d'activité sur le forum /10 : 6/10 ( J'ai pa internet chez moi, mais je vais a la bibliothèque.)
  • Code du règlement : Validée
  • As-tu un autre compte sur le forum : NON


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Guerin
MaNn // LoVe sToRy
Mark Guerin


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Valéria Connor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valéria Connor   Présentation de Valéria Connor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:48

Bienvenue à toi ^^
Je suis L'admin de Tob Very Happy Tu es qui?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Déria Evans

Déria Evans


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Valéria Connor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valéria Connor   Présentation de Valéria Connor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:50

Bienvenue ! Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dewiha0013.skyblog.com
Serena Westridge
Believe In Yourself
Serena Westridge


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Valéria Connor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valéria Connor   Présentation de Valéria Connor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:04

Bienvenue Smile
Premierement merci d'etre venue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Connor

Valéria Connor


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Valéria Connor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valéria Connor   Présentation de Valéria Connor Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:27

Je fait Shalimar sur TOB
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Burkle
I.Wanna.Change.Everything.
Brendon Burkle


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Valéria Connor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valéria Connor   Présentation de Valéria Connor Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:49

Bienvenue à toi jolie dame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Guerin
MaNn // LoVe sToRy
Mark Guerin


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Valéria Connor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valéria Connor   Présentation de Valéria Connor Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

Ah!! Wink
Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Valéria Connor

Valéria Connor


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Valéria Connor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valéria Connor   Présentation de Valéria Connor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:01

Et voila, j'y ai fais mon ajoue de l'histoire. J'ai hâte de voir comment elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westridge
Believe In Yourself
Serena Westridge


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Valéria Connor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valéria Connor   Présentation de Valéria Connor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:16

Super ! Tu es validée bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Valéria Connor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valéria Connor   Présentation de Valéria Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Valéria Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELE DE PRÉSENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Trinity :: Commencement :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: