Pensionnat Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Trinity

Que feriez-vous si vous sauriez que votre vie est entre les mains d'un esprit vengeur ? Alice pratique le vaudou et ne se gênera pas de jouer avec les poupées des pensionnaires de Trinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brendon Burkle
I.Wanna.Change.Everything.
Brendon Burkle


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:54

( Ouéé je fais le premier post RPG XD )

Brendon était devant le pensionnat, avec un sac à dos noir et brun sur l'épaule. Il leva les yeux vers le bâtiment et soupira. C'était perdu au beau milieu de la forêt. Tout pour faire peur. Mais ce n'était pas la raison pour laquelle Brendon soupirait. Non. C'était une nouvelle année, une nouvelle école, de nouvelles personnes. Il se décida donc à entrer, plutôt que de rester planté là à fixer le pensionnat. Si ça se trouve, quelqu'un l'observait et se marrait bien de sa tronche. Il poussa donc la lourde porte et posa son pied dans l'école. Brendon était loin de se douter de l'ampleur du geste qu'il venait de poser.

" Hé Hooooo !! Y'a quelqu'un ?? "

Sa voix se répercutait sur les murs en écho. Il regarda autour mais personne ne semblait venir. Il s'avanca un peu et attendit encore un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westridge
Believe In Yourself
Serena Westridge


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:06

Serena était à son tour devant le pensionnat. Et en le voyant, ca lui rappelait à quel point l'erreur qu'elle avait faite de quitter la maison était grosse. Elle avait avec elle une simple petite valise. Déja le fait que ce soit dans une forêt ne la rassurait guère, il fallait qu'en plus, il y aille un énorme mur qui barricadait le pensionnat. C'était décourageant à voir. Aparemment, les pensionnaires ne pourront pas se sauver si facilement. Ne restant pas une seconde de plus devant celui-ci, elle se mit a marcher tranquilement vers la porte en regardant tout autour d'elle. La nuit il devait vraiment faire noir car, on y voyait peu de lampadaire ou de lumière. Quand elle poussa la porte d'entrée, elle tomba sur un homme qui venait d'arriver lui aussi. Ou du moins c'est ce qu'on pouvait en conclure puisqu'il avait son sac sur son dos. Elle se mit à coté de lui, le laissant appeler quelqu'un, mais apparemment, personne ne venait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Burkle
I.Wanna.Change.Everything.
Brendon Burkle


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:09

Brendon avait entendu la porte s'ouvrir, et il s'était retourné tout en continuant à appeler quelqu'un. La jeune femme vint se mettre à côté de lui, apparemment attendait-elle elle aussi qu'on leur réponde.

" Bon... on dirait qu'il n'y a personne. "

Brendon sourit à la jeune femme. Elle venait d'arriver elle aussi, ça se voyait. Elle avait sa petite valise. Tiens donc, elle n'amenait rien de plus que ça ? On aurait dit qu'elle venait seulement passer le week-end. Pourtant, vu la façon dont le pensionnat était entouré et sécuritaire, on aurait difficilement cru pouvoir en ressortir aussi facilement. Mais ce n'était qu'une impression. C'était un pensionnat. Pas une prison.

" Moi c'est Brendon. "

Il se tourna ensuite vers le hall d'entrée encore une fois pour mieux l'inspecter. Il était vaste et si vide. Pourquoi faire un hall si grand si c'est pour ne rien y mettre pour décorer ? C'était un gaspillage d'espace. L'ambiance était étrange. Tout semblait mort.

" Je me demande s'il y a des gens vivants, ici. "

Brendon rigola un peu. La situation ne le dérangeait pas du tout. Mais tout de même, il aurait bien aimé avoir quelques indications.

" Tu as une idée de ce qu'on doit faire quand on vient d'arriver ?? "

Brendon tourna la tête vers la jeune femme avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westridge
Believe In Yourself
Serena Westridge


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:26

Une fois à l'intérieur, Serena regarda les alentours. En effet c'était vide et grand et lorsqu'on parlait il y avait de l'écho. Il n'y avait donc personne pour les accueillir ? Même pas un simpl concierge ou alors une simple secretaire rien !

Sympas l'accueil !

Dit-elle sarcastiquement. En regardant l'homme, elle remarqua qu'il lui souriait. La jeune femme le lui rendit en lui souriant elle aussi. Certe, elle n'avait pas une grosse valise, mais quand on a quitté la maison, sans argent, sans travail, sans appartement et qu'on se fait héberger chez une amie pour ensuite venir dans le pensionnat, on a rien qui nous appartient vraiment. Les seules choses qu'elle avait c'était les choses essentielles tel des vêtements ou de quoi pour se divertir, le quotidien quoi. L'homme se présenta ensuite...

Enchanté Brendon ! Moi c'est Serena.

Le deux ados étaient dans le hall, debout, bagages en mains depuis a peine deux ou trois minutes et toujours personne pour les accueillir. Aparemment, ils vont devoir se débrouiller. Et puis qui sait, c'est tellemen grand ici que peut-être que les gens se tiennent ailleurs dans le pensionnat et ne pense pas aux nouveaux venus. L'homme passa ensuite un commentaire qui était exactement ce à quoi pensait Serena.

Il lui posa ensuite une question. Comme si elle le savait ! Normalement, elle ferait demi-tour et retournerai chez elle, mais c'était impossible. Serena regarda à nouveau Brendon, avec a peu pres le même air que celui-ci.


Je n'en sais rien.

Puis elle décida de s'avancer. C'est pas en restant là qu'ils vont trover une solution ou encore quelqu'un. Serena avanca de quelques pas, puis dautres et encore d'autres jusqu'a ce qu'elle soit rendu devant un semble de couloir très peu éclairé. Elle se retourna vers Brendon et lui lanca..

Cet endroit ne m'indique rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Burkle
I.Wanna.Change.Everything.
Brendon Burkle


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:37

Brendon sourit en haussant les sourcils en réponse au sarcasme de la jeune blonde. Elle avait tout de même raison. C'est une rentrée dans un pensionnat, et il y a personne pour procéder à l'accueil et tout le tralala qui vient avec? Pas très bien organisé, comme endroit. Ça s'annoncait mal, comme année.La jeune fille venait de lui rendre son sourire - très joli, en passant - et elle se présenta ensuite. Serena.

" Pas commun comme nom. C'est joli. J'aime ce qui est spécial. "

Il sourit à la jeune femme.

" Bon, tant que ça sort pas trop de l'ordinaire non plus. "

Ok, c'était vraiment le bon moment pour commencer à dire n'importe quoi? Après avoir répondu à sa question, Serena s'avanca vers un couloir. Bon, au moins elle aussi comptait prendre les choses en mains. Il n'avait pas devant lui une fille qui serait du genre à rester plantée là comme une idiote pendant des heures. Il la suivit donc et regarda aussi perplexe qu'elle le couloir.

" Non, moi non plus.. Mais bon, c'est juste un pensionnat, non? "

Brendon sourit en haussant les épaules. C'est vrai quoi, en les entendant parler, on aurait pu croire qu'ils allaient tout droit vers la mort. Les gens de l'acceuil les attendait peut-être seulement un peu plus tard, c'est tout. Brendon commenca donc à avancer dans le couloir, à la recherche d'un poste d'acceuil ou d'un secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westridge
Believe In Yourself
Serena Westridge


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:07

La jeune fille sourit à la remarque de l'homme. C'était dans les premieres fois qu'on lui fesait cette remarque sur son nom. Disons qu'il n'avait pas tord ; ce n,était pas tous les jours qu'on entend ce nom, mais en meme temps, ce n'est pas non plus tres rare. Enfin bref, le jeune homme la rejoind vers le couloir. La lumière se fesait peu présente et il y a des choses étranges que l'on pouvait remarquer. Enfin quand je dis étrange c'est intriguante. Y a toujours des endroits interdit ou l'on découvre en partie les réponses a nos questions. Brendon passa alors le commentaire "Ce n'est qu'un pensionnat, non".

Oui, mais dans ma tête c'était un peu moins...film d'horreur.

Bon, vous savez ce qu'elle voulait dire par "film d'horreur". Les deux jeunes marcherent un moment pour trouver quelqu'un mais on aurait dit qu'ils étaient seuls. erena poussa de temps en temps des soupirs de découragement. C'était quoi cet endroit ? C'était comme ca sur tout les étages ou quoi ? Il faut crier pour se faire entendre ?

Je crois qu'il n'y a rien personne ici. Ca me semble continuer en ligne droite tout simplement. Et on va pas tous se les taper hein !
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Burkle
I.Wanna.Change.Everything.
Brendon Burkle


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:18

Brendon acquiesca quand Serena lui dit qu'elle ne s'imaginait pas le pensionnat aussi film de peur. C'est vrai que c'était un endroit plutôt lugubre, vide, froid. Habituellement, dans un pensionnat, il y a de la vie, de l'animation et surtout... des indications. Là, il leur semblait qu'il n'y avait rien qui indiquait les endroits. Ils ne savaient même pas où aller alors qu'ils venaient d'arriver dans l'endroit. Les deux adolescents marchèrent longtemps dans le couloir qui semblait interminable. Il allait en ligne droite et si on regardait dans les salles qui longeaient le couloir, on ne voyait personne. C'était vraiment un endroit désert. Serena dit ensuite que ça ne servait à rien de continuer comme ça, que ça ne menait nul part.

" T'as raison... mais.. t'as autre chose à proposer ? "

C'est vrai quoi. Non, ils n'étaient pas obligés de se taper tous les couloirs pour trouver un être vivant quelconque qui pourrait les aider, mais ils n'allaient tout de même pas rester plantés dans le hall d'entrée avec leurs valises. Ça non plus, ça ne les avancait pas. Un peu plus loin, il y avait un escalier en colimaçon.

" Et si on allait voir en haut ? Habituellement les dortoirs sont dans les étages plus haut.. on pourrait toujours aller déposer nos valises, au moins.. "

Mais Brendon se dit ensuite qu'ils ne savaient même pas quelle chambre leur était attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westridge
Believe In Yourself
Serena Westridge


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:57

Serena n'avait rien d'autre a proposer en échange. Mais Brendon lui proposa d'aller sur l'étage pour voir où ca les mèneraient. Et c'est la qu'elle vit l'escalier en colimacon. Ils ne perdraient rien a essayer. Et puis, il y a peut etre plus de monde dans les dortoirs qu'à l'entrée. Qui sait, peut etre que ca ne sert qu'a acceuillir les nouveaux et que tous le reste, salle de jeu, classe..étaient en haut.

On ne perd rien a essayer.

Puis ensemble, ils grimpèrent dans les marches. Celles-ci craquaient sous leur pied, digne d'un pensionnat, et la rampe branlait à quelques endroits. Les marches étaient plutot très étroite et assez dangereux. Du moins il le semblait. Au bout de quelques minutes, les deux jeunes étaient rendus sur l'étage. On y voyait un peu plus car il y avait plus de lumiere, mais il ne emblait pas avoir bien de la vie la non plus. A la longue, ca en devenait agacant et par chance, elle n'était pas toute seule, car elle aurait eu l'air d'une vraie ringarde à chercher comme ca. Au moins, là ils sont deux.

Super comme premiere journee ! Heureusement qu'on est deux.

Dit-elle encore une fois sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Burkle
I.Wanna.Change.Everything.
Brendon Burkle


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:57

Serena accepta sans protester de monter au deuxième étage pour aller voir ce qui s'y trouvait. Ils montèrent donc ensemble l'escalier. Il y avait assez de marches. L'escalier ne semblait pas très sécuritaire, et tout craquait sous eux.

" Je me sens vraiment en confiance, là. "

Il fit un petit sourire. À vrai dire, il s'en foutait un peu. C'est vrai que c'était très dangereux, surtout dans un pensionnat, mais bon, c'était peut-être un manque de budget. Au bout d'un moment, ils arrivèrent enfin au deuxième étage.

" Il était plus que temps ! "

L'éclairage était un peu plus lumineux et clair, mais encore là il y avait toujours cette sensation inexplicable de vide. Ils avancèrent encore un peu et toujours personne.

" Je suis de ton avis. Mais sérieusement, je suis content que tu sois là. Je me vois mal en train de crier et appeler des gens comme un imbécile ! "

Il lui sourit puis regarda par les portes.

" Tiens, deux lits ! C'est surement le couloir du dortoir des garçons ou des filles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westridge
Believe In Yourself
Serena Westridge


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

A moins Brendon était du même avis qu'elle sur le fait d'être deux. Comme elle se connait, Serena aurait été là où il ne faudrait pas aller et elle tomberais probablement sur des choses qu'elle n'aurait jamais du voir. C'est alors que celui-ci remarqua deux lits, soi pour filles, soi pour mec. Elle y jetta un coup d'oeil a son tour. C'était difficile a dire, mais au moins c'était quelque chose de plus que tout a l'heure. Par simple curiosité, Serena entra dans celle-ci et regarda les alentours. On pourrait presque croire que la chambre est occupé. Puis en regardant comme il le faut...

Tu trouves pas ca bizarre qu'il n'y ait qu'une seule chambre alors qu'un dortoir en contient plusieurs ?

Dit-elle en s'adressant à Brendon. Puis c'est alors qu'on put entendre des pas sur le plancher, venant de plusieurs mètres lointain. Du moins, on aurait dit que c'était des pas, car le plancher craquait en meme temps. A toute vitesse, Serena s'égosilla...

Y A QUELQU'UN ?

Puis elle se retourna vers Brendon.

T'a entendu n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Connor

Valéria Connor


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

Valéria Connor arrive elle aussi sur le palier du hall d'entré. En posant ses valises sur le carlage, elle regarda autours d'elle avant de se rendre compte qu'elle n'était pas du tout seule. Elle fit un sourire séduisant au jeune homme pour ensuite regarder bêtement l'autre jeune femme. Valéria s'approcha d'eux, laissant les valises derrière.

"Bonjour. Je vois que je ne suis pas seule nouvelle aujourd'hui dans cet établissement."

Elle eut un petit rire nerveux. Elle n'avait jamais voulut aller dans un lieu comme celui-ci, même si c'était le décire le plus préscieux de sa tante. Val se croisa les bras et attendit une réponse, même si elle n'avait pas vraiment posé une quelque quel soit.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Burkle
I.Wanna.Change.Everything.
Brendon Burkle


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:29

Brendon n'eut même pas le temps de répondre à Serena à propos de la chambre qui était seule, alors qu'un dortoir en contient plusieurs. Non, car des pas s'approchaient rapidement d'eux. Puis Serena lui demanda s'il avait entendu. Le jeune homme hocha la tête en silence puis sursauta quand une voix de femme se fit entendre derrière eux. Il se retourna et apperçut une jolie étudiante. Alala.. il se sentait tellement idiot ! Serena devait se sentir comme cela, elle aussi.

" Heu... Bonjour ! Et bien non... on dirait bien qu'on est trois nouveaux ! "

Il sourit à la jeune femme.

" Tu as vu quelqu'un d'autre en arrivant ? Parce que c'est désert, partout... "

Brendon regarda la fille croiser ses bras. Lui, il avait les mains dans ses poches de pantalon et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Westridge
Believe In Yourself
Serena Westridge


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:16

Au moment où elle fuit finit de parlé, une jeune femme alla vers eux en passa un commentaire. Tout de suite, elle se retourna et la regarda de haut en bas. Elle attendait que quelqu'un les accueuille et non qu'une nouvelle personne, ne conaissant pas du tout l'endroit, se pointe à son tour. Quoique...trois tête valent mieux que deux.

J'aurais préféré que ce soit quelqu'un qui connait l'endroit pour nous guider. Sans vouloir te vexée. C'est juste que ca fait déja un temps qu'on est planqué là et si on se ramasse tous les nouveaux ici, on avancera jamais.

Ces propos n'étaient pas méchant au contraire. Mais bon, elle voulait pas y passer la journée ici et elle commencait à perdre patience déja. Elle échangea un sourire avec Brendon et Valéria. Meme si elle savait que ca ne les aidera en rien.

Au faite, je me présente. Serena.

Dit-elle en s'adressant à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )   Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Met les pieds dans ce pensionnat maudit ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Trinity :: Le pensionnat :: LE HALL D'ENTRÉE-
Sauter vers: